21/01/2010

Envie de jouer au festival Couleur Café? :-)

Appel à jeune talent belge : Wanted !
Le festival Couleur Café a toujours donné une place prépondérante à la découverte d’artistes et de groupes moins connus du grand public. C’est ainsi que depuis 2006, Couleur Café cherche à mettre en avant de nouveaux talents nationaux sous le label Wanted !

L’appel est ouvert à (presque) tous les styles et mélanges de styles, pour autant que cela reste festif et convivial dans l'esprit du festival. Wanted ! est aussi un moyen pour abolir les frontières linguistiques en présentant de nouveaux talents de la Communauté française aux néerlandophones, et vice versa évidemment.
Qui et Comment ?
Wanted ! s’adresse à tous les artistes, groupes, dj et animations visuelles/fanfares qui n’ont pas encore joué à Couleur Café, mais qui ont une certaine expérience live.
Nos critères de sélection ?
Originalité, qualités artistiques et une certaine expérience de scène.

Les artistes sélectionnés joueront au Festival Couleur Café 2010 (25-26-27 juin à Tour & Taxis, Bruxelles) sous le label Wanted ! Chaque artiste devra jouer un set complet et sera rémunéré tout en profitant d’un soutien promotionnel important.

Cet appel à talent belge, toutes communautés confondues, est fait via www.couleurcafe.be > cliquez sur Wanted !
But de la manœuvre ?
Susciter la jeune création belge en programmant les artistes dans les meilleures conditions professionnelles et techniques devant un large public. Les artistes sélectionnés L’année passée 7 groupes (dont 1 fanfare) et 3 dj’s ont été sélectionnés donc les candidats ne doivent pas hésiter à nous faire parvenir leurs dossiers.
Comment ?

Inscriptions et conditions sur www.couleurcafe.be. Les dossiers de candidature doivent nous parvenir avant le 28 février 2010 par e-mail : wanted@couleurcafe.org.

Tous les participants seront informés de notre décision début avril 2010.

 

couleur_cafe

14:51 Écrit par Mel dans Concerts... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.