27/08/2009

Dbranché!

Ce petit mot pour vous parler de mon dernier coup de coeur télévisuwwwel :o) Je suis "tombée" dessus à plusieurs reprises et à chaque fois ce fut un vrai bonheur.

Présenté par Antal Moreau et son acolyte de caméraman Pablo Berckmans, "Dbranché" est proposé sur TVCom et diffusé également sur les (bonnes) télés locales.

"Dbranché" est présenté comme une balade entre plateaux, délires, interviews et découvertes évènementielles... j'ajouterai qu'à "la Strip-tease", on passe par plein de choses, par des sentiments différents. De la tendresse et de l'émotion aux larmes de rire. Un peu comme quand on va faire un tour dans une fête de village... La madame qui chante sous le chapiteau sous sa boule à facettes peut faire sourire mais quand on voit les p'tits vieux endimanchés pour venir la voir, on ne sourit plus pour les mêmes raisons.

Je suis fan! :o)

Un petit clic sur l'image ci-dessous vous dbranchera!

 

debranche

 

10:50 Écrit par Mel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'adhère à 200% à cette émission retransmise d'ailleurs sur d'autrees télés locales comme RTC Liège ! Peu importe le sujet le traitement est unique tu commences à regarder intrigué, puis tu continues pris par le charisme de l'animateur à l'aise dans toutes les situations, liant contact avec tout le monde et toujours un clin d'oeil complice au téléspectateur...Du grand art !

Écrit par : jeanphil | 28/08/2009

De fait, très bon ! Je suis déjà resté scotché plus d'une fois devant ma télé en regardant Dbranché sur "Ma Télé"(Rochefort).
;-)

Écrit par : Pierre | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.